21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 16:09

                                                      Coucou,les filles,je vous donne un peu de mes nouvelles,ce mois -ci est très chargée,j'ai fais ce matin mon foie-gras,des buches glacées,elles sont dans le congélateur avec quelques feuilletés au jambon;demain je prépare mes escargots a l'alsacienne,et toujours mes bredeles,'jai aussi préparé un buffetPhoto0016.jpg pour le fils d'une amie,pour ses 5 ans,et un beau gateau de bonbons,Photo0015.jpgdes cup cakesPhoto0018.jpg,alors je chome pas ,voila bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Et bien on dirait que le turbo est de sortie chez toi avant les fêtes !!!<br /> <br /> Merci de ton passages et de ton message sur mon blog.<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien dis moi chez toi ça doit être quelque chose les fêtes ????<br /> avec autant de bonnes choses tu dois régaler tout le monde<br /> bravo à toi<br /> <br /> n'oublie pas de me faire des photos et de me les envoyer.....hummmm<br /> j'en salive d'avance<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> de quoi faire en effet sauf pour les escargots je n'en mange jamais pauvres petites bêtes - bonne soirée fleurie - bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Nany, effectivement tu es bien occupée !... Et avec les conditions climatiques ce n'est pas évident... Je ne t'oublie pas pour la carte, elle devrait partir demain ; j'espère qu'elle<br /> arrivera à bon port !... Bisous et bonne soirée. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel boulot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre