15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 20:22

                         Coucou,les filles,me revoila,trés fatiguée,des fètes,j'avais toute ma belle famille,qui est venue du sud,pour ceux qui ont lus mon blog,vous avez vu ,je n'ai pas chomée,hihihi,allez on va pour une nouvelle année,2011,et c'est partit hihihi,premiére bonne nouvelle,j'ai eu mon agrément,pour etre assistante matternelle,j'attend,mes heures de formation,a moi les bout choux,super...cette année,il ya la communion de mon ptit "JOEY,le 5 juin,alors a moi les préparatifs,comme ,il adore le catch,ça sera nappe,serviette ,dragées,en rouge et noire,je vais essayer de faire des rings pour les centres de tables...vous voyez,j'ai toujours,du boulot,en plus,on continue,mon mari surtout hihihi,la peinture dans mon nouvel appart,bon et ben voila,bisous bisou à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> L'année promet d'être chargée !... A très bientôt. Bises. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> programme chargé ma nany et monseur aussi grâce à qui casto;et leroy merlin, brico depot.... vont pas fermer!!!! et toi youpi ton agrément car les enfants accueillis chez toi seront très bien, big<br /> bisous et bon courage pour la formation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> courage ma belle - ce n'est que le début pour commencer en forme et plein de belles créations - bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue ds le monde des nounous! je suis moi aussi assistante maternelle depuis 10 ans.Tu verras ce nest pas un boulot si facile que ca meme si les petits bouts nous appoprtent beaucoup et que<br /> cest greatifiant de contribuer a leur evolution.. ce nest pas tjrs simple cote parents.....je compte mettre mes bricolages avec les enfants sur mon blog prochainement ca devrait tinteresser...bonne<br /> continuation§ Cop.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as une tonne de projets génial<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre