8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 22:28

                              La journée de la femme

           on ne doit pas travaillé

           ni s'occuper des enfants

           ni faire a manger

           ni de ménage

             ah bon??

           moi ,je me suis occupée des enfants...

           moi,j'ai fais a manger...

           moi,j'ai fais le ménage

           et a la fin ,jai reçu pleins de bisous et de gentils mots...

           j'aimerais que toutes les journées sont...

             "la journée de la femme"

           qu'elles ne commencent pas comme ça....

           mais quelles finissent pareille..

             bisous a vous les filles....

 

                                       5421882800_4e81f37939.jpg


           

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ah cette journée de la femme fait parler beaucoup de monde mais rien ne change vraiment sur le terrain.Bonne soirée à toi . Bisous<br /> ps - pour le swap chocolat, ne t'inquietes pas je m'y mets lundi car je ramène mes petits samedi et reviens dimanche. Par contre, je ne connais pas tes couleurs préférées ni ton adresse. Peux tu<br /> m'envoyer ça sur mon contact stp. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris Nany - bonne soirée -<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien dit nany bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Me too, ma Belle ! Me too ...<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui avec plein de bisous...................<br /> <br /> <br />
Répondre