1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 11:53

                                                                             Coucou,les filles....ca va ??

                je me suis fais plaisir.......

                       journée  shopping....

 je vSP_A2080.jpgais essayer de faire des macarons..

        SP A2081                                

 un moule pour faire mes tartelettes,minis pizzas,minis tartes flambées...

                                          pour faire des muffins,SP_A2082.jpget des cup cakes...

                                 SP_A2083.jpgdes colorants alimentaires pour les gateaux...cup cakes...

              SP_A2084.jpgpour faire des jolis dessins sur les patisseries...

                      SP_A2085.jpg

 des jolies decorations pour les cup cakes...

                  SP_A2087.jpg

                      et pour mon plaisir un joli service en porcelaine...voila....bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Nany, je vois que nous allons avoir droit à de nouvelles recettes patissières ... j'ai trop hate de découvrir ce que tu vas faire de tout ce joli petit matériel !! Bisous et à bientot<br /> MilyCréa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien que de jolies choses pour la cuisine !! en tout cas ça donne envie. Bisous. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli tous ca et bien nany au travaille bout-de-zan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nany, de tes gentils mots sur mon blog.<br /> <br /> Alors tu n'as pas encore posté sur ton blog le résultat de tes essais culinaires !!<br /> tu as du courage de te lancer là<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as eu bien raison !! et maintenant au travail !!!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre