8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:18

                     Coucou,les filles.....

                        Aujourdh'ui,je voudrais souhaiter  anniversairejoliecarte118ui.jpg

                à mon amie"MARTINE"...

         De jours en jours,elle est devenue mon "amie"....elle est trés gentille....ces ptits coms me font toujours chaud au coeur...allez voir son joli blog....moi,je lui envoies de gros bisous tout doux....et lui souhaite ,une belle soirée en famille....bisous ma belle....  pilou_bisous.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon anif a ta copine !!biz a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à Martine et pour toi de gros bisous !<br /> <br /> BONNE JOURN2E<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c''est super de penser à ses amies comme cela.<br /> Un grand merci pour ton passage et tes coms sur mon blog, tu sais je ne réponds plus sur mon blog mais sur le blog de la copinaute cela permet d'y faire un petit tour supplémentaire.<br /> <br /> je ne recois toujours pas tes news je vais me réinscrire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as réussi à me faire monter les larmes... Merci pour ton Amitié.<br /> Bizzzous ma Belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors un bon anniversaire à ton amie et de gros bisous pour toi...bonnesemaine<br /> <br /> <br />
Répondre