6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 10:59

                                     Je voulais juste vous rappeller

             que pour mon défi,

              les inscriptions sont jusqu'au 10 octobre,

               vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au 20 octobre....et aprés il y aura le tirage au sort....un peu déçue,jai eu beaucoup de refus....mais je comprend il y avait trop de défi..... bisous

                      mes inscrites..sont

                        Parfumdéfilaine

                       Aurore

                       Escargotine

                       Clv

                       Tabledecoetgourmandises

                       Tatie boulette

                       Nadège 

                       Tahiti-2008-20011

                       Minga 

                                                                     Pralinnette

                                                                      

                

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Nany ! J'ai dressé ma table hier et je t'enverrai les photos ce WE !!!!<br /> Je veux bien m'inscrire car comme je n'avais pas pris le temps de faire une table de rentrée et bien c'est chose faite !!!!<br /> Bisous en couleurs<br /> Isa H.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en passant.<br /> Aujourd'hui, mon voilier t'attend dans le port...<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'arrive nany...si tu me donne un mail ou t'envoyer les photos...lol..j'ai travaillé pour toi aujourd'hui...lol...donc une de plus... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bisous nany moi je ferai une autre fois un de tes défis promis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne t'oublie pas !!! N'aie pas peur ! Je réfléchis ...<br /> Bizzzous du Mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre