16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 12:38
  •                     Ce matin j'ai reçu,dans ma bal....oh,que des jolies choses de la part de mes amies "virtuelles".....une joli carte de voeux qu'a fait ,elle méme,mon amie, du blog "Arome"......et j'avais gagné un jeu, elle m'a envoyé deux jolies bagues rouges,pour mes filles,et oh surprises.."Lolita Lempicka" en miniature,c'est,mon amie "Parfumdéfilaine"....je les remercie toutes les deux....et je leur envoies pleins de bisous tout doux...Photo0630-copie-6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De jolis cadeaux avec un belle carte malouine.<br /> Bon mercredi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte de nadège, moi aussi j'ai beaucoup aimée sa carte.les bagues sont très belles aussi,bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont magnifiques ces cadeaux beaucoup de generosité bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais toi aussi tu as reçu une jolie carte de Nadège. Elle est adorable ! et de bien jolies bagues. Bisous, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contente d'avoir fait plaisir !!! La miniature "lolita" ... c'est le clin d'oeil au Jeu du si j'étais... Les bagues rouges sont à la bonne dimension ??? sinon, il faut les resserrer avec<br /> précaution... dis moi et je t'expliquerai !<br /> Bizzous de Saint Malo... à L'Alsace !!!<br /> <br /> <br />
Répondre