11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 19:38
Je regarde l emission UN DINER PREQUE PARFAIT,j ai vu la finale,c est GREGORY qui a gagné,j etais contente,c etait mon chouchou.J aime voir des emissions de cuisine sur CUISINE TV.Et aussi des emisions de deco ,comme D&CO,TEVA DECO,INTERIEURS,COTE MAISON.Je feuillette des magazines de cuisine et de deco(MARIE-CLAIRE,SAVEURS,ELLE,etc.....).Vous pouvez voir sur mes liens,des blogs de deco de tables,elles ont beaucoup de talent.......je ferais ma premiere table pour HALLOWEEN,jattends vos coms,mais soyez indulgent ,je debute. Jaime allumer des bougies ou des enscens,jen ai a  plusieurs parfums....hum ...ca sent bon chez moi....ca sent l orange.....En alsace,il fait tout gris.un peu de pluie de temps en temps.Cette semaine ,je mets ma decoration d HALLOWEEN.Vous verrez bientot les photos de mon salon.....bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires