10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 08:07

                                                                      Coucou,les filles....je m'escuse de n'etre pas trop présente,sur le blog,ces temps -ci.....mais c'est les vacances.....non..non...je ne bronze pas...pas trop de soleil....en alsace....mes filles sont partis en ardéche pour 15 jours....elles me manquent  horriblement....alors on profite pour faire leur chambre....je mettrais les photos plus tard.....on termine la cuisine....c'est du boulot....on peint les toilettes.....voila voila.....bisous..... Go to fullsize image

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Nany !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est quelque chose qu'il ne faut rater sous aucun prétexte.<br /> <br /> Bravo et encore Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vous ai mis à l'Honneur !<br /> Bizzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou miss... t'inkiet moi non plus pas presente sur les blog et tout kom toi temps de merde en alsace<br /> moi en vacances fin de semaine enfin!<br /> mes enfants etaient deux semaine en ardeche avec leur papa<br /> bisous anita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai pas reçu ??? Vérifie, si je suis encore inscrite ... Merci et Bizzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre