27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 18:36

                                                                               

 

 

                   Mamie,elle est, pour la deuxieme fois,

      Adorable en mamie gateaux,

      Rayonnante et rassurante,

      Tendre avec ses petits enfants,

      Intelligente,gentille,

      Nous sommes amies,

      Et moi je l'adore         

 

metoyou.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Dans ce monde Virtuel,

Et si Irréel

Apprenez à vous connaître,

Apprenez à vous reconnaître

Ajoutez un gros soupçon d’honnêteté,

Incorporez une énorme pincée de sincérité

Mélangez le tout en versant un filet de franchise.

Soupoudrez l’ensemble de quelques bises

 

 

Pour une cuisson idéale

Rien de tel que le dialogue

Afin de partager ces malheurs,

Ou partager ces bonheurs.

Une fois la cuisson terminée,

Vous obtenez une amitié

Et cette amitié virtuelle,

Deviendra amitié réelle

                             

               

                                 

 

 

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Nany ! Prête pour la 1/2 finale ??? je penserai à toi au vu du résultat !<br /> Juste un p'tit détail... qui a quand même son importance...<br /> Peux-tu m'envoyer par mail ta nouvelle adresse postale car le colis "échange couleur" n'attend plus que ça !<br /> Bizzous malouins ma Belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un hommage bien sympa gros bisous Nany et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cest très joli.<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tellement vrai que je ne peux qu'être d'accord. Merci pour ton gentil passage et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, c'est Martine !!!<br /> C'est pour moi ce 2ème article ??? Je crois qu'il m'est destiné ???<br /> Je ne sais plus quoi dire, sinon MERCI !!! Tu es une personne adorable, je te remercie bien sincèrement, et j'ai l'intention de mettre cette recette sur mon Blog...avec ton accord bien sûr !<br /> Je dirai d'où elle vient et qui me l'a envoyée !<br /> Tu peux réellement compter sur mon Amitié !!!<br /> De gros Bizzzous à partager !<br /> <br /> <br />
Répondre