9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 11:37
                                                                Aujourd'hui je vais vous parler
 d'une "amie virtuelle"......c'est
                        "parfumdéfilaine".
                Mon ptit coup de coeur.
Allez voir son blog,elle adore le rose;collectionne les miniatures de parfum,les dés de collection.....elle aime la deco des tables,cuisine,couture,serviettage,nous fait de jolis bijoux.....elle transpire la gentillesse ,la generosité,et elle est trés sympathique......Go to fullsize imagevoila ,c'est une femme formidable,et je ne la connais qu'a travers mon écran..... j'aime feuilletter son blog,lui écrire des coms,en savoir un peu plus de sa vie,il y en qu'ils ont de la chance de la connaitre en "vrai".....je lui envoies pleins de bisous........
RoseAperçu de l'image
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Nany,<br /> Je vais à Munster.<br /> J'ai ma famille là-bas.<br /> Et là on doit y aller pour régler des papiers.<br /> On reste très peu de temps, on part mercredi et on repart dimanche.<br /> J'espère que les routes seront meilleures, tout comme le temps.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne journée !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nany,je vais lui faire une petite visite,bonne journée ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis allée voir le site de ton amie mais je ne sais pas pourquoi j'ai la moitié de l'écran en blanc, est ce que c'est comme ça pour toi aussi ou bien c'est mon ordi ? je suis bloquée à la maison<br /> ce matin à cause de la neige alors je profite pour me promener sur les blogs. Bisous et bonne journée. Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour le lien Nany , je te souhaite une très bonne soirée Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre