18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 20:54

J'ai fais aussi de la compote de pommes et poires ......J'épluche les pommes et les poires et je les coupes en dés.Je dispose les pommes dans une casserole avec un peu d'eau.Faire chauffer a feux doux pendant 10minutes  .Aprés j ajoute les poires et laisse cuire 15minutes .Quand le contenu de la cassserole prend la consistance d'une compote retirez du feu.Ajoutez le jus d'un citron et de la canelle .....mixer le tout...... Mes enfants ont adoré........      

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ho lala quel delice<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Petit coucou du soir je suppose qu'il n'y a plus de compote pffff tant pis ça sera pour une prochaine fois ...<br /> Je vais mettre ma quiche au comté au four bisouxxxx doubs Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre