17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 19:09

Alors à mon tour ,je me permet de taguer........
 Josiane du blog:Le petit monde de josiane en argenté: link  
  Stephanie du blog:Les tables de stef 
    en vert:link
 Anita du blog:Les décos de tables d'anita
   en rouge:link
  Brigitte du blog:Hugodeco:en blanc:link
  Fabymary du blog:Les tables de fabymary:
   en doré:link
                          gros bisous.....NANY

                                                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Nany, je suis touchée que tu m'es taguée, mais là, je ne vais pas pouvoir répondre à ton tag, dans le sens ma grand mère était très supertitieuse et qu'elle détestait le vert, et qu'elle me<br /> la toujours rabâchée, surtout pas de vert dans une maison, pas de peinture verte et j'en passe !!! ce durant toute mon enfance, je suis sincèrement désolée, saches pour finir que je suis toujours<br /> ravie de te lire, je sais que ça fait très longtemps que tu suis mon blog. Je te remercie pour tout ça, et je te dis à très vite. Amicalement. Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vais faire ce que je peux<br /> <br /> <br />
Répondre