4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:47

tag

                     Coucou,les filles,
               je ne sais pas si c'est l'approche,
                               du printemps,
                     Mais ,voici à nouveau ,
               la saison des tags........
                      J'ai été taguée par,
                           "parfumdéfilaine"
                    qui m'a décernée un
                         " Sunshine Award"

 

oreliete  le principe est simple:
                           1) prendre la photo et la publier,sur le blog.
                            2)dire qui vous l'a offert et mettre son lien sur votre blog.
                            3)choisir 6 blogs à qui l'offrir,et mettre leur lien.
                         C'est ce que je vais faire....
                    
  "Parfumdéfilaine"....que de la gentillesse....
  "Mamie Cool".....ma petite alsacienne.....
  "FabyMary"....que du bonheur.....
  "Josiane"....ma petie belge adorée.....
  "Anita"....que de la sympathie......
  "Béa"....celle qui m'a donner envie de lancer mon blog,trés cool cette fille....
                      difficile de choisir,alors pardon aux autres.....bisous
   
  

                   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci Nany pour ce joli tag et surtout très gentil message ,désolée de ne pas être beaucoup sur la blogo mais j'ai trop de boulot HI HI HI Bon me fait pardonner et le poste sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton prix,passe un bon week-end,bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passes un bon week end, ici il sera frisquet mais ensoleillé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou nany gentil de penser à moi je suis très touchée bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhhhhh!<br /> Trooooooop gentille de me décerner à nouveau le prix, mais ...<br /> tu comprendras que je ne recommece pas !<br /> Bizzzous et Merci ma Belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre