7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 13:45

    1)Citer le nom de la personne qui a donné ce prix...

                           c'est " Parfumdéfilaine"

    2)Citer 10 choses que l'on aime...

                       Ma tribu...(mari et enfants)

                       Ma famille

                       La déco (tables,interieur)

                       Mon nouvel appart

                       Mes copines blogueuses

                       La cuisine

                       Les émissions (diner presque parfait...téva déco...)

                        Ecouter de la musique de noèl

                        Recevoir chez moi(j'adore faire plaisir)

                        Parler(trés bavarde..hihihi)

 

     3)Donner ce prix à 10 autres blogueuses

et les prévenir via un commentaire..

                             1)Mamie cool

                                                                                       

                             2)Fabymary

                             3)Les décos de tables d'Anita

                             4)A table

                             5)Le monde de Josiane

                             6)Passionnément

                             7)Bout de zan

                             8)Chemin de tables

                                                                                      9)Table,déco et gourmandises

                                10)Décos de tables et bricolage de Minga.......      

                       Bon ...ben ...maintenant a vous de jouer.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci d'avoir pensé à moi....lol...promis je le fais dés que je peux pour te faire honneur...bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Nany,<br /> je mets un poste sur mon blog le plus vite possible car beaucoup de tables à dresse avant le 15/9<br /> très bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Nany de m'avoir taguée ça me fait super plaisr. en plus j'adore ce genre de tag. J'aime bien tes révéltations on a beaucoup de points communs. Je m'y colle dés que possible; Bizzzz<br /> et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une première pour moi qui débute.... je vais donc débuter dans le "tag"...<br /> Merci pour l'explication de la règle du jeu !<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre